Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements.
7 septembre 2008

Yesterday

Je me suis couchée les yeux rougis, épuisée par tant de larmes versées. Maintenant, je sais ce qu'est vivre loin de toi, loin de la chaleur de tes bras et de la douceur de tes baisers. Je connais la véritable signification de la solitude et hier dans tes bras, j'avais tellement envie de ne jamais les quitter que je me suis laissé aller.
Je n'ai pas voulu te faire peur, ni même te faire pleurer toi aussi ; mais soudainement, je me suis clairement aperçue que je n'existe que grâce à toi et que seule, je ne suis que l'ombre de moi-même, un vent qui soulève les feuilles sans jamais clairement se montrer.

Hier, j'ai vraiment réalisé, le plus clairement possible, que ma vie, c'est à tes côtés que je la veux.
C'est peut-être idiot à dire, mais je n'ai plus de doutes : je t'aime.
Et jamais je n'en avais été si sûre ; tu es bien l'homme de ma vie.

Alors pour toi, je me battrais. Parce que je veux être une femme bien et accomplie, ta femme bien à toi. Alors je ferais ça pour toi et promis, je ne me coucherais plus jamais les yeux si rouges quand tu es là.

SL370758

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chuchotements.
Publicité