Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements.
1 novembre 2008

Je t'aime.

Tu es le premier pour qui je fais ça, le seul à qui je suis prête à dévoiler ce que j'ai toujours cacher. J'ai peur de ton regard, de ce que tu vas bien pouvoir penser après avoir lu tout ça mais je veux que tu lises ça, que tu saches ce que je peux dire de toi, et de tout.

Tu m'as demandé une preuve d'un amour éternel et malheureusement, je n'en ai pas. Je peux simplement te montrer ça, que je t'ai longtemps caché. Je n'ai pas trouvé de moyen de te montrer que je t'aimerais toujours, je peux simplement te prouver que je t'aime actuellement, de tout mon coeur et le plus possible. Je veux que tu sois celui qui connaisses tout de moi, même ce que je ne montre pas. Je veux que tu saches tout, dans le moindre détail.

Alors je ne sais pas ce que tu en penseras, peut-être que tu ne me regarderas plus pareil après ça, peut-être que tu ne comprendras pas pourquoi j'ai pensé d'écrire pour penser à autre chose. Mais j'espère surtout que tu comprendras que tout ça, je le fais pour Toi, parce que je t'aime.

Je veux te rendre heureux, chaque jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chuchotements.
Publicité