Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements.
1 juin 2008

My so beautiful lover <3

SL370290Je mentirais en disant que dès le premier regard, j'ai su que c'était Lui, L'Unique. C'est vrai, je L'avais à peine remarqué. Et pourtant, Il a su se faire une place doucement, dans mon coeur et dans ma vie.

Aujourd'hui je grandis, et j'ai peur d'avoir cru trop facilement à une nouvelle histoire. Peut-être n'a-t-Il jamais été l'homme de ma vie ? Peut-être n'était-Il pas celui que j'attendais ?
Je crois que j'ai peur de me dire qu'à 17 ans, je me vois vivre à Ses côtés, tout en sachant que je ne supporte pas la vie à deux. Je sais qu'Il a été celui qui m'a empêché de couler, celui qui a remis un sourire sur mes lèvres et qui a su m'aimer telle que je suis.
Je sais qu'Il est le seul à connaître mon âme et mon corps dans les moindres recoins, le seul à savoir les mots que j'attends ou les gestes qu'il me faut au bon moment. Je sais qu'Il est prêt à sacrifier tout et n'importe quoi pour moi.

Mais j'ai peur, au fond, de n'être qu'une petite égoïste. De ne voir les choses qu'à travers ma vision étriquée des choses. J'ai peur de ne pas être assez mature pour profiter des choses comme elles me sont offertes. J'ai peur qu'Il attende de moi plus que ce que je pourrais jamais Lui donner. J'ai peur que chacun de mes gestes ne soit que le premier qui détruirait la confiance et le respect sur lesquels nous avons basé notre relation.
Je crains qu'à chacun de mes mouvements, à chacun de mes mots, l'un de ces liens sacrés entre nous ne s'étire jusqu'à se casser. Parce que j'en aurait trop demander.

Il me tarde de savoir s'Il est vraiment Celui qu'il me faut.
J'aimerais à l'avance savoir si je L'aimerais toute ma vie aussi fort qu'Il le mérite.
J'aimerais tant pouvoir deviner si jusqu'à la fin de nos jours, Nous resterons cette entité où chacun de nous est la parfaite moitié de l'autre. Où chacun n'est que le reflet de l'autre, avec des différences pourtant si similaires.
J'aimerais savoir si l'éclat qui anime nos yeux aujourd'hui sera le même d'ici quelques années.
J'aimerais tant savoir si notre futur sera tel que nous l'imaginons souvent. Vous savez, ces rêves que l'on fait avec le prince charmant. D'abord de voyages à deux, pas si loin, mais mieux que de vraies vacances. Et puis peu à peu, un appartement où la présence de l'autre se fait sentir dans chaque pièce, où la fusion est le seul mot qui vient à la tête. Ce nid d'amour dont tout le monde rêve.
Et doucement construire une nouvelle vie, à deux. Où enfin Nous pouvons exister mieux que nous ne l'avons jamais fait ; un cocon rien qu'à Nous, une histoire et des choix juste de Nous deux et tout ce passé commun que l'on enferme dans des albums photos ou que l'on exhibe fièrement.

Je veux de tout ça avec Lui et jamais je n'oublierais les rêves que nous avons construits depuis 1 an et 5 mois, presque.
Je me battrais jusqu'à mon dernière souffle de vie, jusqu'à ma dernière force pour nos rêves.
Je verserais la dernière de mes larmes pour l'homme qui en a versé tant pour moi.
Je Lui crierais mes derniers mots et mon âme tout entière ne pourra jamais cesser de Lui souffler tendrement "Je T'aime", Lui mon ange, mon si beau. Mon bel Amour, tu as changé ma vie et jusqu'à ce que cette dernière prenne fin, tu seras L'Unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel article, vraiment...<br /> Pleins de bonheur, et que ça dure le plus longtemps possible, aussi longtemps que tu le désire. :)
Publicité
Archives
Chuchotements.
Publicité