Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuchotements.
10 juin 2008

"Comme un éclat de rire vient consoler tristesse." Saez <3

Nous_4C'est la fin de tout ça. La fin d'une jolie année, avec des gens que je n'ai pas toujours aimé.
C'est aussi la dernière ligne droite, le dernier moment d'endurance, de longue haleine. C'est le dernier saut avant le nouvel avenir. On se voit gamins, débarquant au lycée. Et voilà, 3 ans qui se sont écoulés en à peine le temps de claquer les doigts et nous voilà, à une semaine du bac.

L'avenir qui se dessine doucement, tranquillement. Un joli rêve qui commence déjà à devenir réalité. La prépa HEC est là, au bout de mes doigts et déjà, je me vois dans cet apparement, petit mais déjà certainement trop grand pour moi seule. Je m'imagine chaque soir, galérer pour savoir quoi manger. Je m'imagine la distance avec Eux, avec Toi et, malgré tout ce que j'ai pu dire, avec mes parents et mon frère. J'imagine un tas de choses qui me brisent le coeur mais, après tout, je me dis que cette rentrée sera le moment de repartir sur de nouvelles bases, de commencer quelque chose que je veux vraiment, sans même savoir si j'en suis à la hauteur.

J'espère de toutes mes forces que le vendredi soir, je pourrais m'endormir sur ton torse, tes bras autour de moi et ton souffle dans mes cheveux. J'espère que le samedi tu m'amèneras main dans la main devant le lycée, en m'embrassant tendrement pour me souhaiter bonne chance. J'attends avec impatience ces fois où tu viendras sans me prévenir, me surprendre à la sortie. J'attends ce nouveau départ avec autant de légèreté que je le peux.

Et puis nous faisons un pas de plus ensemble, un tout petit. Mais si tu savais ... <3 Un week-end avec toi, rien qu'avec toi. Un mobil-home pour nous deux. Quatre jours seuls, comme un semblant de vie quotidienne à deux. J-9 mon Amour, J-9 ... Tout va venir tellement vite, j'ai hâte de faire les courses avec Toi, d'écouter tous ces groupes de rue le 21 juin tes bras autour de moi, de regarder Sweeney Todd emmitoufflés dans une couette, de passer ces heures sur la route avec toi. J'ai tellement hâte ...

A Nous, à Notre Amour.
A nos un an et presque 5 mois.
A notre complicité et à notre confiance.
A Toi, pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chuchotements.
Publicité